Tout au long de son année de CE1, mon fils avait une fois par semaine une séance de sophrologie à l'école. Ce moment de calme et de pleine conscience lui faisait beaucoup de bien pour developper sa confiance en lui et sa concentration.
Avec le confinement, l'arrêt de l'école et pour palier à cette période anxiogène, je me suis tournée vers Alexandra Bouée pour poursuivre des séances par Skype. Ce rendez-vous était une vraie parenthèse de sérénite et de relâchement pour mon fils. Alexandra a une approche très bienveillante et il attendait ses séances avec impatience ! Ensuite il était facile de refaire quelques exercices notamment au moment du coucher.
Solenne, maman d'un garçon de 7 ans
La rentrée en terminale a é compliquée pour moi : beaucoup de stress, je suis perdu dans mes choix d'études et je développe des problèmes de sommeil qui ont commencé à me perturber sérieusement. L'infirmière du lycée m'a alors proposé de m'inscrire aux séances de sophrologie au lycée organisées par Madame Bouée, pendant la pause du déjeuner.
J'ai découvert une méthode simple et efficace qui m'a fait beaucoup de bien, un vrai temps calme où j'ai repris le contrôle de ma respiration, j'ai également trouvé des exercices pour me calmer et m'aider à m'endormir qui fonctionnaient très bien. J'ai ensuite fait quelques séances particulières avec Alexandra pour approfondir certaines techniques et développer la confiance en moi. Après plusieurs mois, j'ai retrouvé mon équilibre et mon sommeil et recommande la Sophrologie ! 
Pierre 17 ans

"J'ai rencontré Alexandra à l'occasion d'une initiation à la sophrologie à Zurich, pendant laquelle, en petit groupe, elle nous a fait connaitre cette méthode. J'ai ainsi découvert les bienfaits de la sophrologie avec cette première approche.  

Faisant face à des problèmes de santé (migraines, acouphènes et stress), j'ai décidé de poursuivre des séances en privé,  séduite par l'approche bienveillante d'Alexandra.

J'ai approfondi avec elle les techniques de respiration et de visualisation qui m'ont beaucoup apaisée. J'utilise encore certains outils aujourd'hui, cela m'aide dans la gestion de la douleur par exemple ou à diminuer mon stress. Ces séances m'ont permis de souffler et de prendre un moment rien que pour moi. C'était très précieux et je me souviens de moments de sérénité lors de certaines séances.

J'ai surtout aimé l'approche très personnalisée d'Alexandra, s'adaptant à la situation ou à mon état de santé du moment, et proposant un suivi très pratique en fin de séance.  

Hélène, 40 ans